Dernière mise à jour le :

20.07.2018


Festival Impark

Le festival estival IMPARK de Munich est un rendez-vous immanquable. Ses concerts gratuits, son beach-bar et sa fête foraine font le bonheur des nombreux visiteurs.


Une grande fête populaire

festival estival Munich

Impark est un festival populaire proposant une fête foraine pour les enfants, un beach-bar romantique pour les couples, des activités nautiques pour les sportifs ainsi que des concerts en plein-air pour les amateurs de musique. Son ambiance décontractée permettra à chacun de passer un moment de détente agréable.

Ce festival bénéficie d'un cadre exceptionnel grâce à l'architecture originale des stades du parc olympique qui l'entourent.



Informations pratiques sur le festival IMPARK

festival Impark

Quand ? Du 26 juillet au 19 août 2018 :

- Du lundi au jeudi de 12h à 23h

- Du vendredi au dimanche de 11h à 23h

 

Où ? Au bord du lac du parc olympique de Munich :

Spiridon-Louis-Ring 21

80809 München
 

Comment y venir ? En métro (ligne U3, arrêt Olympiazentrum)



Theatron

Theatron concerts

Le Theatron est le plus long festival de musique du monde et constitue ainsi l'attrait principal d'IMPARK. Pendant plus de 3 semaines, des concerts en plein-air sont proposés gratuitement à un publique très large. Beaucoup de Munichois y viennent d'ailleurs en famille et on y voit régulièrement des grands parents danser devant la scène avec leurs petits enfants. Tous les genres de musique y sont représentés (pop, rock, reggae, hip hop, salsa, musique classique...).

Les concerts se déroulent le soir à partir de 19h.

Voici le programme complet du Theatron...



Le beach-bar Capri

Beachbar

Lors de ce grand festival estival, un beach bar est installé directement sur le lac du parc olympique. Avec ses transats et sa musique d'ambiance, ce bar sympathique plonge ses visiteurs dans une ambiance de vacance relaxante.

Juste devant, un téléski nautique permet aux amateurs et aux professionels de faire wakeboard. Quel plaisir de contempler les pirouettes de ces sportifs un verre à la main !

Ouvert tous les jours de 12h à 24h.

Capri Impark Olympiapark


La fête foraine

Située au coeur du parc olympique, une petite fête foraine vient compléter ce festival. Quelques manèges font le bonheur des enfants alors qu'une grande roue offre un panorama magnifique sur l'ensemble de l'Olympiapark.

De nombreux kiosques servent des spécialités culinaires du monde entier. Il y en a pour tous les goûts avec notamment des plats asiatiques, marocains, espagnoles, turques et même bavarois.

Grande roue Impark
stade olympique
Festival Munich
Fête foraine Impark
festival parc olympique


Feux d'artifice et marchés aux puces

Plusieurs évènements sont organisés lors de ce festival. Les principaux sont :

- les marchés aux puces le 28 juillet et le 18 août de 17h à 24h

- les grands feux d'artifices le 02 et le 16 août


Autres activités estivales à Munich

festival été Munich
Jardins à bières
bar plage Munich
jardins Munich

Les parcs